• Daniel Tse, Product Manager
    20 juillet 2018
    Les anciens combattants ont consacré leur vie à servir le Canada. Que ce soit à la Gendarmerie royale du Canada ou aux Forces armées canadiennes, quitter le service, c’est comme quitter une famille et un emploi en même temps. Dans cette nouvelle phase de leur vie, les anciens combattants font face à de nombreux défis qui sont très différents du stress physique et psychologique qu’ils subissaient chaque jour alors qu’ils portaient l’uniforme. L’un des nombreux...
  • David Buckley, Developer
    17 juillet 2018
    Si vous cherchez un peu, vous pouvez trouver de la solidarité autour de vous. Le développement de logiciels ouverts n’y fait pas exception. De par sa nature, le développement ouvert trouve sa source dans la collectivité. Grâce au partage, les gens peuvent tirer parti du travail de chacun, ce qui facilite la tâche de tout le monde.
  • John O'Brien, responsable de la sécurité
    11 juillet 2018
    J’en arrive à la conclusion qu’écrire sur la sécurité est en fait plus difficile que de la faire appliquer. Cela est probablement attribuable au fait que j’ai évité de parler de mes activités au travail ou d’écrire à ce sujet pendant la majeure partie des dix dernières années. Permettez-moi de vous en dire plus, ça pourrait devenir intéressant.
  • Sean Boots, équipe des politiques
    27 juin 2018
    Nous avons déjà blogué sur l’importance des tests automatisés, de l’intégration continue, et certains de nos premiers choix de plateformes technologiques. Afin d’adopter des pratiques numériques modernes, il est également important d’avoir les outils – à la fois les appareils et les logiciels – qui rendent cela possible.
  • Eman El-Fayomi, conceptrice principale
    14 juin 2018
    De nombreux organismes et ministères reconnaissent la nécessité d’inclure l’expérience utilisateur à leur processus. Mais à quel titre? Et comment? Cela se manifeste souvent simplement par l’embauche d’une personne qui, dans l’équipe, agit comme concepteur d’expérience utilisateur dédié. Bien qu’il s’agisse d’un bon début, cette pratique rate la cible.