• 24 octobre 2017
    Mario Garneau, Mithula Naik et Ryan Androsoff
    C’est une période emballante au Service numérique canadien (SNC) : nous avons retroussé nos manches et nous nous sommes lancés dans nos premiers projets de prestation de services, tout en travaillant fort pour choisir nos prochains partenariats. L’un de nos partenaires pour ces tout premiers projets …
  • 29 septembre 2017
    Annie Leblond, communications
    Dans le domaine des technologies, les percées voient le jour à un rythme fou. Comme il faut bien nommer les choses, de nouveaux mots s’imposent rapidement dans notre vocabulaire. Si l’anglais est la langue des affaires, c’est aussi la langue des technologies. Comment, alors, ne pas perdre du …
  • 21 septembre 2017
    Chris Govias, conception
    Après un bref congé sabbatique et une décennie passée au Royaume-Uni, je suis fier d’annoncer que je serai le premier chef de la conception au Service numérique canadien (SNC), une nouvelle initiative du gouvernement du Canada.
  • 12 septembre 2017
    Yaprak Baltacıoğlu, Secrétaire du Conseil du Trésor
    Les services fournis par notre gouvernement jouent un rôle important dans la vie de millions de gens. C’est pourquoi nous avons lancé le Service numérique canadien (SNC), une équipe concentrée sur la restructuration des services du point de vue de l’utilisateur. C’est aussi pourquoi nous recrutons …
  • 24 août 2017
    Wendy Luciani, partenariats
    Si le fait d’utiliser la technologie de pointe suscite beaucoup d’engouement, au SNC, nous commençons par la base, soit définir un bon service, parce que c’est ce qui compte le plus. Dans vos rapports avec votre gouvernement, 1) il ne devrait pas y avoir d’ambiguïté sur ce que vous devez savoir …
  • 3 août 2017
    Pascale Elvas, directrice
    C’est pourquoi nous avons créé le SNC. Il nous faut une équipe qui peut démontrer l’art du possible dans le domaine du numérique. Une équipe qui peut fournir rapidement un prototype opérationnel pour voir comment il fonctionne et l’améliorer en fonction des commentaires des utilisateurs. Nous devons …