• 24 août 2017
    Wendy Luciani, partenariats
    Si le fait d’utiliser la technologie de pointe suscite beaucoup d’engouement, au SNC, nous commençons par la base, soit définir un bon service, parce que c’est ce qui compte le plus. Dans vos rapports avec votre gouvernement, 1) il ne devrait …
  • 3 août 2017
    Pascale Elvas, directrice
    C’est pourquoi nous avons créé le SNC. Il nous faut une équipe qui peut démontrer l’art du possible dans le domaine du numérique. Une équipe qui peut fournir rapidement un prototype opérationnel pour voir comment il fonctionne et l’améliorer en …
  • 28 juillet 2017
    Sean Boots, développeur
    Nous sommes ici pour améliorer les services gouvernementaux, et pour faire des essais et tenter de faire les choses différemment. Il y a bien des choses que nous ne réussirons pas du premier coup; nous espérons que vous nous direz lorsque nous ferons …
  • 25 juillet 2017
    Anatole Papadopoulos, directeur exécutif
    Privilégier les utilisateurs. Voilà la raison d’être du Service numérique canadien. Ce sont les gens – leurs besoins, leurs expériences, leurs frustrations, même leurs espoirs – qui devraient être au cœur des efforts vers un gouvernement numérique.
  • 18 juillet 2017
    L'honorable Scott Brison, Président du Conseil du Trésor
    Le gouvernement du Canada a la possibilité et la responsabilité de fournir des services de classe mondiale aux Canadiens. Pendant la période de transition aux modèles souples de prestation numérique, il y aura des interruptions aux plans technique et …