• James Mickle, analyste de politiques et de recherches
    Nov 1, 2018
    Pour concevoir et fournir des services qui répondent aux besoins des Canadiens, les fonctionnaires ont besoin de posséder les compétences numériques appropriées. Nous demandons aux fonctionnaires fédéraux quelle est la formation dont ils ont besoin, en effectuant une analyse des besoins de formation …
  • Lynn Chalati, amie en communications
    Oct 30, 2018
    « C’était simplement la bonne chose à faire. Tant de gens nous ont dit qu’ils voulaient participer, mais qu’ils ne savaient simplement pas comment. »
  • Mithula Naik, chercheuse principale en conception
    Oct 26, 2018
    Avant de faire de la recherche utilisateur, nous établissons un plan dans lequel sont présentés les objectifs de la recherche afin d’assurer l’harmonisation, la transparence et une compréhension commune.
  • Kylie Havelock, Gestionnaire de produits principale
    Oct 23, 2018
    De concert avec nos collègues d’IRCC, nous réorganisons la façon dont le gouvernement travaille afin de nous rapprocher de ce dont les gens ont besoin. Un long chemin reste encore à parcourir, mais ce travail est une étape importante vers notre objectif de services axés sur l’être humain qui …
  • Aaron Snow, Dirigeant principal
    Oct 19, 2018
    Le Service numérique canadien a un peu plus d’un an, et comme j’ai eu l’honneur de faire partie de cette équipe depuis maintenant six mois, il est grand temps que j’écrive quelques mots ici. Permettez-moi de commencer par ceci : je me lève chaque matin enthousiasmé par ce que nous faisons et ce qui …