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Le Service numérique canadien (SNC) change la façon dont le gouvernement fédéral conçoit et offre les services numériques. Notre mission est d’améliorer la vie des gens en changeant la façon dont le gouvernement développe la technologie. Pour ce faire, nous plaçons les besoins et les préoccupations des personnes au premier plan. Chaque interaction entre les Canadiens et Canadiennes et le gouvernement doit être sécuritaire, rapide, facile, transparente et accessible. Nous travaillons ouvertement dans le but d’aider tout le monde au sein du gouvernement à améliorer la prestation de services. Et nous avons besoin de vous.

Pour soutenir cette mission importante, nous sommes à la recherche d’un agent administratif ou d’une agente administrative qui rejoindra notre équipe des opérations internes. Possédez-vous une inclination naturelle pour la logistique et la planification? Êtes-vous du genre à vous lancer sans hésitation dans les nouvelles tâches et dans les nouveaux projets? Êtes-vous dans votre élément en gérant des demandes multiples au sein d’un environnement en évolution rapide? Possédez-vous un esprit collaboratif qui fait de vous un·e excellent·e coéquipier·ère? Êtes-vous bilingue et aimez-vous travailler dans les deux langues officielles? Vous recherchez un poste multipliant les défis et offrant des possibilités de perfectionnement?

Vous feriez partie d’une équipe qui compte quatre autres membres. Il s’agit d’un poste à période déterminée, classé AS-02 dans le groupe Services administratifs.

Vos responsabilités :

  • Offrir du soutien pour une variété de services administratifs du SNC, y compris pour la gestion financière, les voyages, les approvisionnements et contrats, l’hospitalité, la formation et les demandes d’AIPRP
  • Traiter les demandes de formation pour tout le personnel du SNC; cela inclut obtenir les approbations nécessaires en matière de dépenses et effectuer l’inscription et le paiement.
  • Coordonner et acheter les fournitures de bureau pour tout le personnel du SNC
  • Obtenir des autorisations liées à l’équipement informatique à distance pour tout le personnel du SNC
  • Traiter les demandes d’évaluation ergonomique pour tout le personnel du SNC
  • Effectuer le rapprochement mensuel des cartes d’achat au sein de l’équipe des opérations internes
  • Veiller au bon suivi des dépenses dans le « Black Book » du SNC et à leur comparaison par rapport aux prévisions annuelles
  • Surveiller les factures reçues par l’équipe des opérations internes et répondre aux demandes connexes
  • Aider à créer des lignes directrices et d’autres instructions relatives aux opérations internes
  • Assurer le suivi du processus pour la rémunération des participants à nos séances de recherche

Nos attentes :

  • Anglais essentiel
  • Expérience et connaissances des processus financiers gouvernementaux
  • Adaptation aux besoins changeants d’une équipe technologique à croissance rapide
  • Inclination pour les travaux impliquant des données et pour le suivi des dépenses en vue de la budgétisation
  • Parfaite maîtrise des applications Google, plus particulièrement Google Agenda, Google Docs et Google Sheets
  • La maîtrise de SAP est un avantage important
  • Attitude volontaire et positive
  • Capacité à établir des priorités parmi une multitude de tâches, et ce, dans un environnement dynamique
  • Fiabilité concernant les informations sensibles relatives à l’organisation et aux partenaires, ainsi que les renseignements personnels
  • Diplôme d’études secondaires

Nous sommes conscient·e·s que chacun·e présente des compétences et des expériences différentes, et que personne ne répond exactement aux exigences. Postulez quand même! Dites-nous pourquoi vous êtes la bonne personne pour ce poste.

Travaillez de n’importe où au Canada

Le SNC est une équipe entièrement décentralisée. Ce travail peut être effectué de n'importe où au Canada.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluationLien externe

Par mesure de précaution, toutes les entrevues dans un avenir proche seront menées par vidéo ou téléconférence.

Au SNC, nous accueillons et invitons la différence.

C’est avec fierté et passion que nous nous efforçons de rendre le SNC plus représentatif du public que nous servons. C’est en tirant parti de diverses perspectives, expériences et compétences que nous pourrons offrir des services publics de meilleure qualité, plus accessibles et plus inclusifs. Nous travaillons fort pour créer un environnement où différentes perspectives et expériences sont valorisées, et nous nous engageons à aider les talents de tout type à s’épanouir.

Le SNC accueille tous les candidats, peu importe leur race, ethnicité, religion, orientation sexuelle, identité et expression de genre, origine nationale, handicap, âge et taille corporelle, y compris les vétérans et les personnes qui ont des engagements familiaux divers. Nous nous engageons également à offrir un milieu de travail inclusif et libre d’obstacles, dès le processus d’embauche. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message aux coordonnées indiquées dans le lien ci-dessous pour en faire la demande. Tout renseignement concernant les mesures d’adaptation sera traité confidentiellement.

Un bassin de personnes qualifiées PEUT être créé et PEUT être utilisé à la suite de ce processus pour pourvoir des postes similaires avec des profils linguistiques (anglais essentiel, bilingue impératif BBB/BBB, bilingue impératif CBC/CBC), ainsi que des mandats (indéterminé, déploiement, intérim, affectation, détachement, période déterminée) qui peuvent varier selon le poste à doter.

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