Aidez-nous à améliorer le Programme de prestations d’invalidité du RPC (PPI-RPC)

Nous aimerions parler avec vous si votre état de santé nuit à votre travail ou s'il vous empêche de travailler. Cela nous aidera à mener notre étude sur les façons d'améliorer le Programme de prestations d'invalidité du Régime de pensions du Canada (PPI-RPC). Il n'est pas nécessaire d'avoir de l'expérience avec le PPI-RPC pour participer.

Si vous désirez nous aider, ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait nous aider, veuillez communiquer avec adrianne.lee@tbs-sct.gc.ca pour savoir comment participer.

Comment vous pouvez nous aider

Nous aimerions parler avec vous (par téléphone, discussion vidéo ou en personne) et vous montrer quelques travaux en cours pour recevoir vos commentaires. La discussion ne devrait pas prendre plus de 30 minutes, et elle peut avoir lieu au moment qui vous convient le mieux.

Confidentialité de vos renseignements

Votre participation est volontaire. Vous pourrez donc décider de ne plus participer à tout moment, peu importe la raison.

Nous (le Service numérique canadien) nous assurerons que vos réponses sont confidentielles, ce qui signifie qu’elles ne permettront pas de vous identifier.

Votre participation et vos réponses n’auront pas d’incidence sur votre relation avec le Service numérique canadien, Emploi et Développement social Canada, ou n’importe quelle autre institution du Gouvernement du Canada.

Nous traitons vos renseignements personnels conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels. Vous recevrez une copie de notre déclaration de confidentialité.

Pour toute autre question concernant cette recherche, veuillez communiquer avec :
Adrianne Lee
613-222-7880
adrianne.lee@tbs-sct.gc.ca