Sélection de la langue

Lire notre blogue

Le POINT sur notre demande de propositions

Nous tenons à remercier tous les soumissionnaires qui ont consacré le temps et les efforts nécessaires pour répondre à notre demande de propositions. Depuis que le processus de demande de propositions a pris fin, nous travaillons sans relâche à l’évaluation des soumissions, mais cela prend plus de temps que nous l’aurions souhaité. Nous savons que vous et vos équipes devez établir des plans. Cela dit, voici une mise à jour sur le calendrier le plus plausible et quelques rappels :

Calendrier

Nous sommes en train d’évaluer les volets un à la fois dans l’ordre suivant :

  1. Volet 2, Recrutement ;
  2. Volet 1, Mise en œuvre du gouvernement numérique ;
  3. Volet 3, Formation ciblée.

Les entreprises qui ont soumissionné pour le volet 2 peuvent s’attendre à recevoir une réponse dans les deux prochaines semaines.

Nous sommes en train d’évaluer les soumissions pour le volet 1 et nous prévoyons avoir une réponse pour les soumissionnaires d’ici la mi-mars.

Nous devrions avoir une réponse pour les soumissionnaires du volet 3 d’ici la mi-avril.

Rappels

Pour les entreprises qui ont soumissionné pour plusieurs volets, n’oubliez pas que le résultat que vous aurez obtenu pour un volet quelconque n’aura aucune incidence sur les autres volets pour lesquels vous avez soumissionné.

Pour effectuer des travaux pour le gouvernement du Canada, vous devez obtenir un numéro d’entreprise (NE) canadien et un numéro d’entreprise — approvisionnement (NEA). Si vous ne les avez pas déjà, veuillez en faire la demande immédiatement. Pour obtenir d’autres renseignements à cet égard, veuillez vous reporter à notre billet blogue - numéro 8.

Les soumissionnaires, tout comme les employés qu’ils proposent, devront avoir une cote de sécurité valide avant d’entreprendre les travaux des volets 1 et 2, à tout le moins une « cote de fiabilité ». Si vous obtenez un contrat, nous travaillerons avec vous pour faire en sorte que vous ayez la cote de sécurité nécessaire. Toutefois, vous ne pouvez pas entreprendre les travaux avec nous avant que votre entreprise ait obtenu la cote de sécurité qui s’impose.

Si vous avez des questions au sujet des renseignements susmentionnés, veuillez vous adresser au personnel chargé des marchés du Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT) à l’adresse zzTBSCONT@tbs-sct.gc.ca.